Les tout-petits, de 0 à 3 ans, ont aussi leur box : 1,2,3 Popi. Cette box toute douce (qui fait référence au magazine jeunesse Popi) permet de mettre des mots et des images sur les moments clés de la journée (le repas, le bain, le coucher) mais aussi de partager, s’amuser et découvrir… avec la peluche Popi !
1,2,3 Popi s’adresse aux enfants de 0 à 3 ans avec trois boîtes sur les thèmes du repas, du bain et du coucher. Dans la première box, vous trouverez également la peluche-doudou Popi de 25 cm.
Chaque coffret contient :
Dès l’envoi de la première box, vous recevez la grande peluche Popi qui pourra revêtir de nouveaux accessoires inclus dans chacune des box 1, 2, 3 Popi.
Les thèmes évoqués dans chacune des 3 box sont l’occasion de marquer certains rituels rituels de la journée (le repas, le bain, le coucher).
La box 1, « Au dodo ! » est sur le thème du sommeil. Popi reçoit en accessoire un pyjama. En complément, vous trouverez un sac à bisous, une histoire et un puzzle-imagier avec des pièces faciles à manipuler par les petites mains.
La box 2, « Au bain ! » offre à Popi une sortie dans le bain. Deux jouets de bain, une histoire et un puzzle-imagier sont inclus dans la box.
Dans la box 3, « À table ! » , Popi reçoit en accessoire un bavoir et un biberon. En complément, vous trouverez aussi un kit de pâtisserie avec des emporte-pièces et une recette permettant de préparer des biscuits. Et bien sûr, toujours l’histoire et le puzzle-imagier ?
1,2,3 Popi aborde des thématiques adaptées aux tout-petits. On aime la présentation de la box pour enfant, les belles illustrations et la qualité des produits : les petits adorent leur peluche Popi qui leur permet de rejouer l’histoire « en vrai » ! La box est listée dans nos catégories box 3-4 ans.
1,2,3 Popi est disponible selon 3 formules :
1,2,3 Popi est livrée chaque mois directement dans la boîte aux lettres.
Pour la même tranche d’âge, découvrez également les box Lib&Lou et Petit Sioux !
Cliquez pour voter
Note moyenne / 5. Nombre de votes :
Personne n'a voté pour le moment !