Avec le magazine I Love English for Kids, les enfants de 8 à 11 ans s’initient chaque mois à la langue de Shakespeare. On retrouve de nombreuses rubriques dans cette revue jeunesse qui mêle habilement français et anglais pour rendre l’apprentissage le plus accessible possible. Avec un abonnement au magazine I Love English For Kids, vous proposez à votre petit garçon ou votre petite fille un rendez-vous mensuel avec des BD, des jeux et des reportages sur l’actualité pour découvrir le monde anglo-saxon.
La revue I Love English for Kids est adaptée pour les enfants du CE2 jusqu’à la 6ème. Avec ce magazine pour apprendre l’anglais, ils enrichissent leur vocabulaire en apprenant des mots qu’ils ne voient pas forcément à l’école. Pour les aider, des fichiers audio enregistrés par des britanniques accompagnent la revue, c’est aussi un moyen pour l’enfant d’assimiler la prononciation de la langue anglaise.
Il y a toute une panoplie de rubriques « so british » dans ce magazine jeunesse à lire à partir de 8 ans ! On retrouve notamment :
Bon à savoir : la plupart des rubriques sont accompagnées de jeux. Un lexique permet d’appréhender les mots les plus difficiles. En plus du CD audio pour exercer l’oreille, les abonnés ont accès au service en ligne Play & Learn qui offre des dizaines d’activités interactives pour 3 niveaux : CE2, CM1 et CM2.
Vous cherchez un magazine pour initier un enfant plus jeune à l’anglais ? Jetez un œil au magazine I Love English Mini dédié aux 6-8 ans !
Le magazine I love english for kids est distribué 1 fois par mois pour un total de 11 numéros par an !
Les prix, tarifs et offres disponibles pour s’abonner au magazine I love english for kids diffèrent selon le site sur lequel vous vous abonnez, la formule à laquelle vous souscrivez (avec ou sans engagement, période plus ou moins longues…) et les éventuelles promotions ponctuellement disponibles. On observe toutefois un tarif aux alentours de 72 € pour la souscription d’un abonnement d’un an.
Cliquez pour voter
Note moyenne / 5. Nombre de votes :
Personne n'a voté pour le moment !